Lunettes homme / Eyestreet Boys

Les lunettes de vue homme combinées en métal et acétate

Lunettes de vue homme combinées en métal et acétate

Le tout rétro, vous en avez trop vu et les lunettes futuristes ne vous correspondent pas. Sans avoir besoin de retourner dans les années 60 ni de vous projeter sur Mars, optez pour les lunettes de vue homme combinées. Métal et acétate s’associent pour redonner toute sa beauté à votre regard. Eyespleasure a sélectionné ses modèles favoris.

A la fois oversize, comme les lunettes Linda Farrow Luxe, et ayant gardé un petit côté rétro, comme les lunettes Oliver Peoples ou les lunettes Paul and Joe, les lunettes de vue homme combinées mêlent le métal et l’acétate pour offrir des montures tendances aux dandys modernes.

Le mélange du métal à l’acétate permet aux lunettes de vue homme d’être allégées, affinées. Les lunettes Lindberg font d’ailleurs parties des plus légères du marché : chaque paire pèse moins de 20 grammes.

Les lunettes Dita, en titane, sont les lunettes de vue homme de la sélection Eyespleasure les plus contemporaines, les plus urbaines. Tout comme les lunettes IC ! Berlin, fabriquées à la main en Allemagne.

 

Lunettes de vue homme en acétate et métal1. Linda Farrow Luxe, modèle 150, 450 euros.
2. IC ! Berlin, modèle klavierspieler Klaus, 374 euros.
3.Dita, modèle Bravado, 550 euros.
4. Oliver Peoples, modèle Reeves, 387 euros.
5. Paul and Joe, modèle Amazoni 12, 327 euros.
6. Lindberg, modèle 1241, 396 euros.

Toutes ces lunettes sont disponibles chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *