Lunettes homme / Eyestreet Boys

Les lunettes de soleil homme à offrir à Noël

Lunettes de soleil à offrir à Noël

Lunettes de soleil très luxueuses ou lunettes de soleil mainstream, à Noël, chaque homme pourra trouver la paire de lunettes de soleil idéale.

Valérie Roche Carlotti, fondatrice de la boutique Eyespleasure, a sélectionné des paires de lunettes de soleil homme élégantes ou sportswear mais toujours d’exception.

Des lunettes de soleil d’exception

Parmi les lunettes pilote, les lunettes Dita, fabriquées en titane tutoient le luxe des lunettes de sport fabriquées à la main, au Japon, dans les meilleurs matériaux.
Lunettes d’exception, les lunettes Lancier, collection très haut de gamme lancée par Dita, sont créées pour des hommes passionnés de sports de pilotage ou d’automobiles. Verres d’une extrême qualité et matériaux solides sont la garantie d’une vision et d’un confort uniques.
Mythiques, les lunettes Persol portées par Steve McQueen, permettent d’offrir des lunettes de soleil iconiques à des passionnés de cinéma.

Des lunettes de soleil et des matières

Rock, les lunettes Tipton de la collection Vinylize sont fabriquées à partir de vinyles. Idée de recyclage et fabrication artisanale en Hongrie, les lunettes Tipton s’inscrivent dans une démarche originale.

La marque allemande IC ! Berlin s’est emparée de la tendance des lunettes mates pour créer des wayfarer à l’aspect poreux, au toucher très intéressant.

Des lunettes de soleil rétro

Pour fêter ses 25 ans, Oliver Peoples a sorti un modèle dessiné en 1989, jamais édité. Cet anniversaire est l’occasion de mettre en avant ces lunettes représentatives du style rétro chic d’Oliver Peoples.

La marque allemande de lunettes Mykita s’inspire quant à elle de la tendance des lunettes rondes. Avec leurs verres bleus et leurs montures en acier chirurgical, les lunettes Mykita redonnent un air contemporain aux lunettes rondes, tendance de l’été 2013.

 

sélection de lunettes de soleil hommes pour Noël

1. Dita, 380 euros
2. IC ! Berlin, 287 euros
3. Oliver Peoples, 312 euros
4. Lancier, 798 euros
5. Tipton, 336 euros
6. Mykita, 298 euros
7. Persol, 218 euros

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *