Lunettes homme / Eyestreet Boys

Unique avec des lunettes glacier vintage customisées

Lunettes glacier vintage uniques Paris Tranoï cadc

Démarche assurée, pas alerte, allure fière sous le soleil de juin, nous avons repéré Cédric Attias del Curatolo jouant à la pétanque sur le parvis du Palais Brongniart.

Photographe et blogueur, Cédric est venu sur le salon de la mode réservée au luxe avec des lunettes glacier vintage qu’il a lui-même customisées.

Ce sont les lunettes glacier vintage de Cédirc que nous avons repérées en premier lieu. Remises au goût du jour par différentes marques, comme Oliver Peoples, les lunettes glacier sont facilement identifiables. A l’origine destinées aux alpinistes, elles sont habillées de cuir au niveau des tenons, pour protéger les yeux de la réverbération de la lumière, très forte en montagne, sur la neige.

Lunettes glacier vintage de soleil customisées Paris Tranoï

A la ville, les lunettes glacier vintage s’assortissent très bien aux tenues urbaines. Nœud papillon oversize, costume rétro à fines rayures, bandoulière en chaîne de vélo, en harmonie avec les lunettes glacier vintage donnent un air de dandy loufoque à Cédric. Aventurier dans la capitale, Cédric porte bien ses lunettes d’explorateur. Explorateur de tendances, à la recherche de nouveautés et de nouveaux visages à photographier.

Lunette glacier vintage uniques customisées paris Tranoï cadc

Cédric a customisé ses lunettes glacier vintage. De deux paires, il en a fait une. Il a récupéré la pièce de cuir bleue d’une lunette Cébé et l’a intégrée au pont de ses lunettes glacier vintage blanches.

Les verres bruns de ses lunettes glacier vintage sont en harmonie avec la teinte de ses cheveux et le bleu de sa tenue.

De forme pilote, ces lunettes glacier vintage englobent parfaitement le visage de Cédric. Elles créent un équilibre parfait entre son front dégagé et son menton, sa coupe de cheveux effet décoiffé et sa barbe naissante.

Nous attendons avec impatience de découvrir la collection complète de Cédric: il possède plus d’une quarantaine de paires de lunettes!

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *