Lunettes homme / Eyestreet Boys

Chic en Oliver Peoples

 

lunettes soalires masculin réro

Lieu: Paris, Les Tuileries

Marque de lunettes: Oliver Peoples

Le style de Guillaume nous a tout de suite interpellés. Son allure décontractée est contrastée par ses lunettes de soleil rétro Oliver Peoples.
Le modèle O’Malley est en effet issu de la collection de lunettes vintage Oliver Peoples. Guillaume a choisi ces lunettes de forme pantos pour assagir sa silhouette. Cheveux mi-longs bouclés, barbe de plusieurs jours, Guillaume revendique son style désinvolte tout en le crédibilisant grâce à ces lunettes à l’allure intellectuelle.
Il porte aussi ces lunettes O’Malley d’Oliver Peoples pour protéger son regard des rayons du soleil qui percent le ciel nuageux de Paris.

lunettes de soleil vintage

 

La corne couleur miel de ces lunettes Oliver Peoples apportent une touche d’élégance à Guillaume qui, emmitouflé pour affronter l’hiver, s’est couvert d’un grand bonnet en laine à revers, d’un caban et d’une écharpe gris chiné.
Cette paire de lunettes claire n’assombrit pas cette tenue simple et s’associe parfaitement avec le gris et le bleu marine de ses accessoires. Le brun de la corne s’assortit aussi à la teinte de ses cheveux et rehausse cette allure foncée grâce à la brillance du matériau.
Depuis sa création en 1986, la marque californienne Oliver Peoples revisite les lunettes des années 40 à 60 pour créer des modèles vintage raffinés.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *