Lunettes Histoire de Voir

Les lunettes Histoire de Voir à Paris

ligne Sun Flex, lunettes de soleil Histoire de voir branches en cuir

Lieu: rue du trésor, Saint-Paul, Paris

Marque des lunettes: Histoire de Voir, ligne Sun Flex

Nous avions déjà croisé les lunettes Histoire de Voir sur le visage d’une élégante lors des Fashion Week. Mais rien de tel qu’une rue au nom résonnant d’or pour présenter ces lunettes d’exception.

Percée à la fin du XIXème siècle, cette rue du 4ème arrondissement de Paris doit son nom au trésor découvert pendant les travaux: une vase en cuivre contenant des pièces d’or du Moyen-Age. Le butin a été en partie racheté par le musée Carnavalet et la rue hérita de ce joli nom.

Nous n’avons pas posé nos lunettes Histoire de Voir là par hasard. Cette rue, bordée d’arbustes, de brasseries typiquement parisiennes et de boutiques aux devantures colorées, rivalise de charme.

Tout comme les lunettes Histoire de Voir. Le créateur de la marque, Stéphane Sarnin, a eu l’idée de parer de cuir chacune de ses lunettes Histoires de Voir.

Les lunettes Histoire de Voir de la ligne Sun Flex présentent toutes une face en acétate et des branches en cuir. Chaque modèle, fabriqué à la main à Paris même, est unique.

Nous avons choisi des lunettes remarquables. Trois tons de bleus, travaillés dans l’épaisseur de l’acétate, encadrent les verres et donnent du volume à ces lunettes Histoire de Voir. Les branches en crocodile noir restent souples et donnent à ces lunettes leur caractère. Histoire de Voir crée bien des modèles exceptionnels, comme l’est cette courte rue du Trésor, au cœur du quartier du Marais, mouvementé.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *