Lunettes High Tech

Les lunettes high tech de Mykita Mylon

Lunettes high tech Mykita Mylon pour Moncler

 

Vous avez toujours rêvé de conduire la batmobile, vous êtes toujours resté baba devant les gadgets de James Bond et les inventions de Mission Impossible n’ont aucun secret pour vous ? Vous risquez d’aimer les lunettes high tech de Mykita Mylon.
Issue de la recherche sur les matériaux insufflée par la marque de lunettes allemande Mykita, la ligne Mykita Mylon présente des lunettes high tech, disponibles en optique et solaire.

Mykita Mylon: trois ans de recherches

Pour créer ses lunettes high tech, la technologie Mykita Mylon se sert du processus de l’imprimerie 3D utilisée dans la fabrication de prototypes. Une poudre de polyamide, blanche, est fondue au laser: l’on peut alors lui donner la forme que l’on veut, ce qui permet une liberté de design beaucoup plus vaste qu’avec les moules traditionnels, dont Mykita Mylon s’est emparée.

Après trois ans de recherches et de travail, Mykita Mylon a obtenu une matière poreuse, agréable au toucher, confortable, résistante à l’eau, ajustable aux différentes formes de visages et déclinable en différentes couleurs.

Les lunettes high tech: lunettes de vue et de soleil

Le processus de coloration est similaire à celui du textile. La matière s’imprègne de la couleur pour un effet volontairement mat, différent de celui de l’acétate.

Après une première collection de lunettes high tech solaires parue à l’automne 2011, Mykita Mylon a présenté une ligne optique lors du salon international de l’optique à Paris en octobre dernier. Accessoires de qualité, les lunettes high tech de Mykita Mylon se veulent sportives.

Lunettes de vue Mykita Mylon, lunettes high tech

Dans ce but, Mykita Mylon a réédité des formes classiques, magnifiées par cette nouvelle matière. Lunettes pilote, pantos ou rondes sont ainsi remises au goût du jour.

Toutes les lunettes solaires Mykita Mylon sont munies de verres antireflets, 100% anti UV.

Lunettes de soleil Mykita Mylon, lunettes high tech

Habituée aux nombreuses collaborations, Mykita a choisi la marque de vêtements de sport d’hiver Moncler pour développer sa première collection Mykita Mylon.

Agents secrets et super héros n’ont qu’à bien se tenir. Surtout que les lunettes Mykita Mylon seront bientôt en vente, chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. la grande zaza
    5 avril 2013 à 7 h 53 min

    je suis fan de lunettes et j’aimerai recevoir les nouveautés de la collection . Merci

    • lucile
      5 avril 2013 à 8 h 40 min

      Bonjour! Nous écrivons régulièrement des posts sur Mykita, une marque nous aimons beaucoup. Vous pouvez devenir ami avec LunettesEdition sur Facebook afin de suivre au mieux les infos concernant cette marque. ;)

  2. la grande zaza
    5 avril 2013 à 7 h 54 min

    peut on en trouver sur GRENOBLE ou proche ?

    • lucile
      5 avril 2013 à 8 h 43 min

      Si vous avez l’occasion de passer sur Paris, venez plutôt visiter la boutique eyespleasure, rue Saint-Sulpice!
      Sinon, en recherchant “opticien Mykita grenoble” sur Google, il me semble que vous trouverez votre bonheur :)

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *