Lunettes Framers

Les lunettes en titane Framers, nouveauté audacieuse

Lunettes de vue en titane homme Framers

En 2013, la marque allemande de lunettes Framers innove et crée une collection de lunettes en titane. Des créations audacieuses, à l’image de cette griffe au tempérament bien trempé.

Depuis leurs débuts en 2006, les lunettes Framers ont su se faire une place parmi les lunettes de créateurs. En 2013, la marque franchit une nouvelle étape en ajoutant les lunettes en titane aux lignes de lunettes en acétate déjà existantes.

Lunettes de vue en titane mixtes lunettes en métal pour homme et femme Framers

Des lunettes en titane chargées d’histoire

Les designers de Framers, Sarah Settgast et Matthias Busche ont suivi de près la naissance de ces lunettes en titane. Ils ont choisi eux-mêmes chacune des couleurs grâce à un procédé innovant. Soumis à un procédé électro chimique, le titane change de couleur.

Toutes les lunettes en titane Framers sont fabriquées à la main en Allemagne. Et pour garantir une personnalisation de chaque paire, chaque modèle porte un nom de ville bien spécifique. Il s’agit de grandes agglomérations visitées par les designers de Framers et qui leur ont plu. Ou encore de référence plus personnelles, comme le modèle Kyritz an der Knatter, ville d’origine de la créatrice Sarah Settgast.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *