Lunettes femme / Eyestreet Girls

Des lunettes aux verres miroir pour un style rock

lunette soleil rock

Lieu: Place de la République, Paris

Marque des lunettes: inconnue, verres miroir

Camille nous a surpris à un passage piéton. Elle était cachée par un bus et nous nous sommes retrouvés lunettes à lunettes, étonnées par cette apparition.

Allure assurée, la jeune femme de 23 ans sourit pourtant timidement. Ses lunettes de soleil aux verres miroir reflètent le salut que nous lui rendons.
Droite sur son vélo vintage négocié dans une brocante, Camille est en chemin pour retrouver des amis sur les bords du Canal Saint-Martin. Et s’il pleut, ils se réfugieront dans un bistrot cosy dont seule Paris possède la clé.

lunettes solaires verres miroirs tendance

La première chose que nous repérons chez Camille? Son perfecto en cuir et ses lunettes aux verres miroir. Ces deux accessoires se détachent du ciel gris en arrière scène et de sa tenue pastel. Le blond de ses cheveux courts, le bleu éclatant de son jean slim et son chemisier nude forment un beau contraste avec le style rock et le noir du perfecto et des lunettes de soleil de Camille.

La jeune femme ne porte aucun bijou ostentatoire. Elle a préféré jouer sur le côté réfléchissant de ses lunettes aux verres miroir. Elle les porte comme une parure étincelante.
Outre leur esthétisme, les lunettes aux verres miroir assurent une protection maximale aux yeux. Elles réfléchissent tous les rayons UV, évitent l’éblouissement et la réverbération des sols.

lunettes de soleil tendance

Grâce à ses verres miroir, Camille peut affronter la poussière qui se dégage de la circulation et importune bien souvent les cyclistes.

Camille a aussi choisi ses lunettes aux verres miroir pour leur forme pilote revisitée. Les verres sont parfaitement adaptés à la forme de son petit visage ovale. Ils ne tombent pas sur ses pommettes, suivent à merveille la ligne de ses sourcils et correspondent à la largeur de la ligne de ses yeux.
Le temps pour nous de constater que ces verres miroirs englobants remplissent leur rôle protecteur et, en un coup de sonnette, notre nymphette aux airs de garçon manqué s’évapore entre les voitures.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *