Lunettes femme / Eyestreet Girls

Séduisante en lunettes oversize papillonnantes

Lunette solaire papillon

Lieu: les lunettes oversize à New York

Fatigué par la grisaille de ce mois de mai, Lunetteattitude a tourné son regard outre-Atlantique. Direction New-York. C’est dans les rues de Manhattan que nous avons croisé Christal.

Américaine de 26 ans, Christal est prête à s’engouffrer dans le métro. Destination Central Park où elle doit retrouver des amis. Elle leur a promis d’assister à leur concert en faveur d’associations qui oeuvrent pour les enfants du Queens.

De loin, ce sont les longues jambes nues de Christal que l’on remarque en premier lieu. Sa démarche est appliquée. Elle ne veut pas risquer de se fouler une cheville, perchée sur ses sandales compensées. Sa lourde chevelure soulevée par le vent léger, elle ajuste ses lunettes oversize papillonnantes. Ses lunettes sont en harmonie avec son allure féminine et sa silhouette aux proportions parfaites.

Lunette cat eyes solaire

Christal arrive à rester élégante dans une tenue streetwear. Son chèche est noué négligemment autour de son cou. La jeune femme porte un tee-shirt noir simple et ample, rentré dans un short en coton style navajo. Christal sait que dans la rue, on la remarque. Alors, elle ne porte jamais de couleurs trop vives. Aujourd’hui, elle a seulement choisi un sac Givenchy bordeaux pour rehausser des pièces aux teintes neutres. Ses lunettes oversize papillonnantes noires sont aussi ornées d’un liseré doré qui fait échos au beige présent sur son short.

lunettes de soleil papillon

Ce liseré doré, posé sur la barre maîtresse des lunettes oversize se détache à la fois de la monture noire et de la peau caramel de Christal. Un choix assumé par la jeune femme qui veut cacher un front qu’elle juge trop haut. Les lunettes oversize papillonnantes l’aident à restructurer son visage et mettent en avant ses lèvres pulpeuses, ses pommettes et ses traits fins.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *