Lunettes femme / Eyestreet Girls

Chic et glamour en lunettes papillon

 

Lunette solaire cat eyes oversize

Lieu: Paris, Jardin des Tuileries

Marque des lunettes: lunettes papillon Yves Saint Laurent Vintage

La semaine dernière nous avions demandé à Valérie Roche Carlotti, créatrice de la boutique Eyespleasure à Paris, de sélectionner les plus belles lunettes papillon de la saison.

Cette semaine, nous restons dans le thème des lunettes papillon avec Natalie Joos. Fondatrice d’une agence de casting à New York, Natalie Joos est de tous les défilés qui se tiennent aux quatre coins de la planète. Grande et mince, elle choisit toujours des tenues qui mettent en valeur sa silhouette svelte. Adepte des lunettes de soleil, elle en possède une collection qui lui permet d’en changer selon ses envies, ses looks.

lunette solaire cat eyes vintage

A Paris en 2011, elle portait déjà des lunettes papillon lorsque nous l’avions croisée. Sa robe bleu électrique années 50 marque une taille fine et donne à Natalie Joos une allure d’une élégance rare. Le secret de ce look: une pièce vintage complétée par des accessoires typiques de l’esthétique des années 50.
La jeune femme a retenu ses cheveux sous un foulard en soie bleu ciel. Cette tenue rétro est complétée par le choix d’escarpins pointus couleur crème, surmontés de fines ganses et d’un sac Prada bleu canard que Natalie Joos aime porter avec beaucoup de ses vêtements.
Les lunettes papillon achèvent de donner au style de Natalie Joos sa dimension vintage. En choisissant des lunettes papillon noires, la chasseuse de talent contraste sa robe colorée et marque sa préférence pour les lunettes. Seul accessoire foncé de cette tenue, les lunettes papillon sont mises en valeur.

lunette papillon  tendance été

Les lunettes papillon élargissent le regard de Natalie Joos tout en sublimant la finesse de son long visage ainsi que son nez fin. Sa bouche peinte en rouge harmonise le tout. Un équilibre se crée entre le foulard dans ses cheveux, les lunettes et les lèvres… Et même le col Claudine boutonné et pudique. Les lunettes papillon sont à la fois en cohérence avec la forme du visage de Natalie Joos et apporte au glamour féminin de ce style tout l’imaginaire des pin-up des années 50.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *