Lunettes femme / Eyestreet Girls

Une allure féminine et mutine en lunettes papillon

lunette de soleil papillon tendance

Lieu: Le Marais, Paris

Marque des lunettes: YSL

Nous avons rencontré Marjorie hier, alors que la météo nous annonçait un weekend gris. Elle avançait d’un pas décidé, cheveux dans le vent, sourire aux lèvres, lunettes oversize papillonnantes sur le nez. Pour la stopper nous avons dû être persuasifs.

En cette fin de semaine, la belle sort de la fac et court rejoindre son bien-aimé pour un déjeuner au soleil. Marjorie a décidé de se prélasser dans une tenue d’été sous ce soleil qui lui rappelle les vacances. La jeune fille a réussi à assortir ses lunettes papillon oversize à sa mince silhouette.

lunette solaire papillonnante mode

Marjorie a déjà une peau hâlée sur laquelle son débardeur blanc resplendit. Elle aime les basiques mais avec le beau temps elle a rêvé de plage et d’évasion, d’où sa jupe menthe à l’eau. Les volants suivent les mouvements de ses pas pressés et ajoutent de la légèreté à sa tenue.

Sacs à main, ceinture, ballerines, Marjorie a choisi tous ses accessoires dans des tons naturels. Ces teintes s’accordent à ravir avec ses cheveux bruns. La couleur de ses lunettes est un rappel au sac monogrammé du célèbre maroquinier. Les verres teintés chocolat légèrement dégradés protègent ses yeux du vent et de la pollution.

lunette de soleil tendance papillon

Lorsqu’elle sourit, deux fossettes apparaissent sur son visage fin. C’est d’ailleurs parce qu’elle possède des traits délicats que Marjorie s’est permis de porter des lunettes papillon oversize. Elle affectionne particulièrement le fait d’avoir le regard à la fois caché et magnifié par ces lunettes de soleil féminines. Pour elle, c’est comme un jeu: elle se donne des airs de grande dame tout en gardant son esprit mutin.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *