Lunettes femme / Eyestreet Girls

Lunettes en écaille pour froid polaire

lunette rondes tendance

Lieu: Paris, le Louvre

Marque des lunettes: Cutler and Gross

Thyra s’est équipée pour le grand beau froid qui règne sur notre chère capital. Dans la panoplie des accessoires, la toque fourrée assortie à la veste en lapin naturel et surtout les lunettes de vue en écaille blonde. Elle a choisi un modèle rétro, une lunette pantos oversize pour protéger du froid et des larmes son beau regard profond.

Lunettes de vue tendance

La douceur de la couleur de l’écaille sied à la peau claire de Thyra. Elle rappelle la couleur des bottes et se fond dans la gamme de tons naturels, gris et beiges, qu’elle porte par cette journée d’hiver. Ces lunettes de vue pourtant classiques se transforment en modèle mode grâce à leur dimension oversize volontairement choisie. Elles font ressortir le regard bleu gris mélancolique de Thyra qui serait perdu dans la masse de fourrure s’il n’était pas ainsi subtilement souligné.

lunette de vue écaille ronde

Le choix des lunettes de vue doit toujours être fonction d’une silhouette et des volumes qui l’accompagnent: masse des cheveux, hauteur du visage, taille de la personne, lignes et ampleur des vêtements portés. Le choix de Thyra est parfait car ces lunettes sont bien proportionnées avec sa haute taille et le type de vêtement qu’elle porte, volumineux, pour un visage aux traits fins et doux. Le côté rétro de ce modèle Cutler and Gross donne une vrai personnalité à son allure, un savant mélange vintage et mode.

Cutler and Gross, une marque londonienne qui a l’art de réinventer en permanence les modèles rétro avec de belles couleur d’acétate et notamment des écailles magnifiques.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *