Ethnique chic en lunettes Cutler and Gross pantos
Lieu: Les lunettes Cutler and Gross à Paris
Marque des lunettes: Cutler and Gross
Paris, Fashion Week. Des mots qui résonnent comme claquent les talons sur les pavés de la capitale. Dans la cohue qui se presse à l’entrée des défilés les plus attendus, nous avons croisé des mannequins, des rédactrices de mode, des employés des plus grandes maisons de couture françaises
L’une d’entre elles portaient des lunettes Cutler and Gross en écaille foncée, assorties à sa peau halée. Les lunettes Cutler and Gross donnaient de la hauteur à sa silhouette fluette.
Les bijoux et la pochette ethniques portés par cette modeuse donnent du caractère à sa robe en suédine champagne. Parure de gala autour de son cou et de ses poignets, perles en pierre ou en bois peint, turquoises, plumes dorées et maillons argentés bruissent à chacun de ses mouvements. Un tintement qui s’envole gracieusement dans l’air chargé des cris des photographes.
L’écaille des lunettes Cutler and Gross s’assortit avec cet apparat fait de matières naturelles, minérales et précieuses. Matériau noble, l’écaille brun foncé des lunettes Cutler and Gross est découpée dans les plaques d’acétate (matière de prédilection de tous les créateurs de lunettes de qualité) les plus raffinées.
Avec un visage souriant, une peau claire et des cheveux blonds, les lunettes Cutler and Gross en écaille sont un choix judicieux. Leur brun foncé forme un contraste tout en douceur avec une allure générale aux couleurs neutres.
La forme pantos de ces lunettes Cutler and Gross sied à un visage allongé. Les verres arrondis reposent sur les pommettes hautes et sont ainsi mis en avant. Les lunettes Cutler and Gross de forme pantos ajoutent un air charmeur et rieur à un visage déjà bien souriant.