Lunettes femme / Eyestreet Girls

Ethnique chic en lunettes Cutler and Gross pantos

Lunettes de soleil Cutler and Gross pantos chic

Lieu: Les lunettes Cutler and Gross à Paris

Marque des lunettes: Cutler and Gross

Paris, Fashion Week. Des mots qui résonnent comme claquent les talons sur les pavés de la capitale. Dans la cohue qui se presse à l’entrée des défilés les plus attendus, nous avons croisé des mannequins, des rédactrices de mode, des employés des plus grandes maisons de couture françaises

L’une d’entre elles portaient des lunettes Cutler and Gross en écaille foncée, assorties à sa peau halée. Les lunettes Cutler and Gross donnaient de la hauteur à sa silhouette fluette.

Lunettes pantos de soleil Cutler and Gross

Les bijoux et la pochette ethniques portés par cette modeuse donnent du caractère à sa robe en suédine champagne. Parure de gala autour de son cou et de ses poignets, perles en pierre ou en bois peint, turquoises, plumes dorées et maillons argentés bruissent à chacun de ses mouvements. Un tintement qui s’envole gracieusement dans l’air chargé des cris des photographes.
L’écaille des lunettes Cutler and Gross s’assortit avec cet apparat fait de matières naturelles, minérales et précieuses. Matériau noble, l’écaille brun foncé des lunettes Cutler and Gross est découpée dans les plaques d’acétate (matière de prédilection de tous les créateurs de lunettes de qualité) les plus raffinées.

lunettes de soleil rondes retros cutler and gross

Avec un visage souriant, une peau claire et des cheveux blonds, les lunettes Cutler and Gross en écaille sont un choix judicieux. Leur brun foncé forme un contraste tout en douceur avec une allure générale aux couleurs neutres.

La forme pantos de ces lunettes Cutler and Gross sied à un visage allongé. Les verres arrondis reposent sur les pommettes hautes et sont ainsi mis en avant. Les lunettes Cutler and Gross de forme pantos ajoutent un air charmeur et rieur à un visage déjà bien souriant.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *