Lunettes enfant / Eyestreet Kids

« Quand je sera grand, j’aura les mêmes lunettes de soleil que papa »

Lunette solaire pour enfants, été 2012

Qu’on se le dise, nos enfants ont du goût. Surtout lorsqu’ils flattent nos ego et aiment ce que nous portons. Alors cet été, soyons de véritables héros à leurs yeux, offrons-leur une jolie lunette de soleil pour enfant de marque. Vive le style et la protection des yeux de nos têtes blondes.

Ray Ban adapte ses lunettes de soleil aux enfants

Lunettes pilote, wayfarer ou clubmaster, Ray Ban revisite ses modèles cultes pour offrir la performance de ses verres et son savoir faire grâce à des lunettes de soleil enfants protectrices et de style.

Mixtes, les lunettes de soleil enfants de Ray Ban sont parfaitement adaptées aux visages fins tout en gardant l’empreinte des lunettes pour adultes.

La griffe a même édité un modèle calqué sur les lunettes de soleil femme, les Jackie Ohh, intemporelles. Déclinées dans un coloris rose tendre ces lunettes de soleil comblent les rêves de star de toutes les petites filles.

Emmanuelle Khanh aussi a revu les proportions d’un de ses modèles phares pour l’adapter aux enfants. La forme, carrée oversize, reste emblématique de la célèbre griffe. Seul le motif, fleuri, rappelle qu’il s’agit d’une lunette de soleil pour enfants.

Julbo, les lunettes pour les plus petits

Julbo est le spécialiste des lunettes de soleil de sports. Fondée en 1888, la marque fabrique ses premières lunettes de randonnées de haute montagne en 1950.

Grâce à son expérience étendue aux sports nautiques et de glisse, Julbo a développé une gamme de lunettes de soleil pour enfants de grande qualité. Les verres des lunettes de soleil pour enfants Julbo, indice 4, protègent des rayons du soleil à 92%. Ils sont, de plus, incassables.

Les lunettes de soleil Julbo sont pensées pour les enfants et ados de 0 à 15 ans. Leur matière souple, flexible, s’adapte aux visages et assure un maintien optimal.

Lunettes de soleil pour enfants Ray Ban, Julbo, Emmanuelle Khanh

1. Ray Ban, modèle Aviator en acétate, 72 euros.
2. Emmanuelle Khanh, modèle 8085, 188 euros.
3. Ray Ban, modèle Aviator, 72 euros.
4. Ray Ban, modèle Wayfarer, 68 euros.
5. Zoobug, 82 euros.
6. Julbo, 34 euros.
7. Ray Ban, modèle Clubmaster, 78 euros.
8. Ray Ban, 72 euros.

Retrouvez la sélection lunette de soleil enfants également chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *