Lunettes Dita

Les lunettes Dita, Jacquart, à Paris

Lunettes de soleil Dita, luxe

Lieu: terrasse des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann à Paris

Marque des lunettes: Dita, modèle Jacquart

Prendre de la hauteur. Toujours. Surtout à Paris. S’évader, encore. Tant que les vacances nous le permettent. Tomber amoureux. Survoler la plus belle ville du monde. Avec légèreté. Toujours.

C’est ce que nous inspirent les lunettes Dita, modèle Jacquart, sur la terrasse des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann à Paris. Elles surplombent les toits de la capitale, de l’opéra à la Tour Eiffel, pour un tour d’horizon romantique.

Posées sur les toits d’un des plus prestigieux grands magasins du monde, les lunettes Dita, modèle Jacquart, attirent les rayons de soleil pour nourrir l’écaille dense qui les constitue.

Les lunettes Dita Jacquart,avec leur forme papillonnante, sont un hommage aux figures glamour des années 50 et 60. Pin-up, stars du cinéma hollywoodien, égéries françaises, lorsque l’on porte les lunettes Dita, ce sont toutes ces figures mythiques qui ressuscitent. Le visage s’illumine, le regard est mis en valeur.

Les lunettes Dita sont fabriquées à la main par des artisans très qualifiés, dans les meilleurs matériaux. Acétate de qualité supérieure, charnière et structure des branches en titane, les lunettes Dita sont des objets de luxe, plus que de simples accessoires de mode.

Retrouvez les lunettes Dita chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *