Les lunettes Derek Lam à Paris
Lieu: quarante lieux publics dans Paris
Marque: les lunettes Derek Lam
Depuis vendredi et jusqu’au 8 juillet, les pianos envahissent les rues de Paris. Curieux, nous avons voulu aller constater par nous-même l’apparition de ces mastodontes de la musique dans les lieux publics de Paris avec nos lunettes Derek Lam.
Sydney, Londres, New York, Los Angeles, plus de 600 pianos ont été installés dans le monde depuis que l’artiste anglais Luke Jarrman a lancé pour la première fois Play me, I’m yours en 2008.
Customisés par des artistes pour l’occasion, les quarante pianos parisiens vous attendent tout le mois de juillet de la Goutte d’Or au parc Montsouris, du parc de Belleville à l’Hôtel Dieu, en passant par Montparnasse, les Halles ou le Carrousel du Louvre.
Des lunettes Derek Lam jazzy pour des rythmes effrénés
Posées sur l’un des pianos de rue, les lunettes Derek Lam se fondent dans ce décor de cordes, de touches noires et blanches, de marteaux. Ce support de luxe met en lumière toute la finesse du travail des lunettes Derek Lam.
La transparence joue un rôle essentiel pour sublimer les couleurs de l’acétate transparent utilisé dans la fabrication de ces lunettes Derek Lam.
Le motif zébré de couleurs, irrégulier, contribue en grande partie à la force de ces lunettes Derek Lam et rend chaque modèle unique.
Rétros de par leur forme légèrement papillonnante, les lunettes Derek Lam possèdent une âme jazzy, qui invite à des swings endiablés.
Allez, ne soyez pas timide, enfilez votre plus belle paire de lunettes, installez-vous devant l’un des pianos de Paris, cela pourrait être votre heure de gloire!
Oh my! I think those pieces and eesemblns may just be perfect. There’s not an item you posted I do not love.Must check out his collection!
Thank you for your interest!