Lunettes Cutler and Gross

Les puissantes lunettes Cutler and Gross pour Maison Martin Margiela

Lunette solaire pilote verres flash Cutler and Gross et Martin Margiela

Lunettes papillon, lunettes rondes, lunettes oversize, si vous ne parvenez pas à arrêter votre choix, découvrez les lunettes mixtes que Cutler and Gross a dessiné pour Maison Martin Margiela.

Assurés du succès de leur première collaboration en 2011, la maison de couture française Martin Margiela et les créateurs de lunettes Cutler and Gross ont décidé de mettre de nouveau en commun leurs savoir-faire respectifs.

Au design épuré et aux coupes extravagantes du créateur belge Martin Margiela, Cutler and Gross a apporté son expérience en matière de lunettes. Une expérience liée à la qualité des plaques d’acétate utilisées dans la fabrication des lunettes et au confort dépendant des proportions de chaque paire de lunettes.

Des lunettes fortes et inventives

Lunettes de soleil wayfarer revisité Cutler and Gross et Maison Martin MargielaLes lunettes Cutler and Gross pour Maison Martin Margiela respirent la force créative des deux marques.
Parmi nos coups de cœur, les lunettes wayfarer revisitées. En écaille, couleur havane, ces lunettes Cutler and Gross-Maison Martin Margiela dégagent une puissance exceptionnelle. Épaisseur de la monture, largeur des branches, jeux de transparence et verres non ajustés à la face des lunettes donnent à ce modèle un air à la fois vintage de lunettes rafistolées et futuriste car inventif et géométrique. Ces lunettes figureront à coup sûr parmi les incontournables de cet automne (la collection sera disponible dès novembre).

Lunette solaire Martin Margiela et Cutler and Gross

Plus fines, les autres lunettes Cutler and Gross-Maison Martin Margiela s’approprient les grands classiques de la lunetterie. Les lunettes pilotes, arrondies, se parent de verres miroirs des plus tendances tandis que les lunettes wayfarer jouent sur la bi-matière avec leur face en acétate et leurs fines branches en métal.

Pas de doute, cet automne encore les lunettes sauront nous surprendre.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *