Lunettes de Créateurs

Des lunettes de créateurs bien dans leurs peaux

lunettes en cuir, lunettes peau, fourrure tendance

Zèbre, python, panthère, les imprimés animaliers envahissent l’hiver et seront encore dans nos dressings l’été prochain. Mieux encore, les lunettes de créateurs se parent des plus beaux pelages, des plus belles écailles. Alors, osons être bien dans nos peaux !

Lunettes de créateurs en pelage

Avec Histoire de Voir, Stéphane Sarnin dessine des lunettes de créateurs uniques. Fabriquées en cuir, elles se déclinent depuis quelques années en pelages. Acétate ou métal et fourrure, les lunettes de créateurs Histoire de Voir sont fabriquées à la main, en France et allient tendance et savoir-faire.

lunettes histoire de voirLunettes Histoire de Voir en fourrureLunettes en métal et fourrure panthere histoire de voir
Cet hiver, Carven s’inspire de la mode des manteaux oversize pour revisiter le manteau en fourrure. Pierre Hardy quant à lui imagine des baskets montantes zébrées, douces… A bas les ours en peluche, vive les doudous des dressings !

 

Les lunettes en cuir

Autres lunettes de créateurs en cuir, celles de Lucas de Staël. Le petit-fils du peintre s’est installé à Paris pour fabriquer des lunettes à la main, 100% françaises. Nouveauté : les lunettes entièrement en cuir. Montées sur une tige flexible, elles s’adaptent à toutes les morphologies.

Lunettes en cuir Lucas de Stael
Cette année est aussi placée sous le signe du python. Matériau luxueux, la peau de python a séduit depuis longtemps les grandes maisons comme Lanvin, Dior ou Céline, qui en font des accessoires intemporels. Les lunettes de créateurs n’y ont pas échappé. Linda farrow Luxe propose un modèle papillon remarquable e peau de python noire.

lunettes de soleil papillon Linda farrow luxe

Lunettes de créateurs imprimé léopard

Plus tendance, la lunette Pan-AM de Michel Klein se veut avant tout un accessoire de mode. Fabriquée à la main en France, la lunette en acétate de la collection 2013 de Michel Klein est un must have de la saison prochaine. Elle combine avec talent des verres ronds et un pont aviator tout en finesse, très féminin. Idéal pour se la couler douce le temps d’un long brunch dans l’un des hôtels Mama Shelter de Paris ou Marseille, décorés par Starck et proposant des cartes raffinées dans des univers douillets.

Les lunettes de soleil Michel Klein aviator mode

 

 

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *