Lunettes de Créateurs

Les lunettes de créateurs à l’heure du bleu

Les lunettes bleues de Thierry lasry, lunettes de soleil de créateur

Le temps, cette semaine, nous gratifie de rayons de soleil hivernaux malgré des températures sous la barre du zéro. Qu’à cela ne tienne, froid polaire et bleu glacier, voici notre sélection de lunettes de soleil bleues, pour défier le thermomètre et jouer à cache-cache avec Monsieur Soleil.

Lassés par les lunettes en écaille et les lunettes noires, nous sommes allés voir du côté des lunettes bleues. Couleur plus originale, plus lumineuse sur le visage, plus poétique aussi. Bleu Majorelle adulé par Yves Saint Laurent, bleu pétrole pour Alain Bashung, période bleue pour Picasso et puis, ce bleu surréaliste de Paul Eluard. Si pour lui, « la Terre est bleue comme une orange », pour nous, les lunettes bleues sont une promesse. Sélection.

La marque de lunettes allemande Mykita est l’une des griffes leader dans le domaine des lunettes de créateurs. Monture en acier chirurgical, charnières sans vis et design mode font des lunettes de créateurs Mykita les lunettes phares de 2013.

En France, la maison Céline actualise ses lunettes de soleil. Design plus affirmé, matériaux de meilleure qualité, les lunettes créateur de Céline reflète le style de la griffe : élégance, coupes parfaites, couleurs sobres.

Des lunettes bleues retro ou d’exception

Thierry Lasry conquit les passionnées de mode de la planète avec ses lunettes au style vintage futuriste. Combinaison d’acétate aux couleurs éclatantes et de métal doré ou argenté, de faces épaisses et de branches fines, les lunettes créateurs Thierry Lasry allient élégance et bonne facture.

La marque Cutler and Gross, réputée depuis les années 60 pour ses lunettes rétro, a crée des lunettes papillon pailletées glamour.

Les lunettes Linda Farrow Luxe se parent de leurs plus baux atours pour les fêtes. Face bleu marine et branches bordeaux, sont reliées par des charnière en or et en titane.

Les lunettes Histoire de Voir font partie des lunettes de créateurs très pointues. Fabriquées entièrement à la main, en France, elles allient le cuir et l’acétate. Le lunettes de créateurs Histoire de Voir ont été conçues en édition limitée dans une plaque vintage, dégradée.

 

Les lunettes de créateurs bleu, tendance

1. Mykita, modèle Truman, 298 euros.
2. Cutler and Gross, modèle Blue Sparkle, 308 euros.
3. Linda Farrow Luxe, modèle 155, 420 euros.
4. Thierry Lasry, modèle Sexxxy, 335 euros.
5. Céline, 327 euros.
6. Histoire de Voir, 298 euros.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *