Lunettes de Créateurs

Des lunettes de créateurs techniques pour une santé de fer, résolution 2013 #2

Les lunettes de créateurs les plus solides, techniques de 2013

La semaine dernière nous prenions notre première résolution de l’année 2013 : des lunettes de couleur pour de la bonne humeur. Cette semaine, nous rendons hommage aux lunettes des créateurs qui innovent toujours plus pour améliorer confort et vision.

Les lunettes des créateurs de Mykita Mylon sont conçues grâce àune technologie unique issue du processus de l’imprimerie 3D et d’une poudre de polyamide que l’on peut façonner selon les désirs. Mykita Mylon en a fait des lunettes à l’aspect poreux, confortables et ajustables aux différentes formes de visages.

Toujours à la recherche du confort absolu, les lunettes de créateurs se font de plus en plus légères. Il en va de la collection Lite de Mykita ou encore des lunettes en acier chirurgical d’IC ! Berlin, qui pèsent 18 grammes. Mais les lunettes de créateurs les plus légères du marché sont conçues par la marque de lunettes de luxe Lindberg : leurs montures en titane et acétate pèsent 17 grammes.

Des lunettes de créateurs en bois, corne ou acétate bio

Pour ceux qui préfèrent des matériaux alternatifs au métal, le choix parmi les lunettes de créateurs restent grand. Ainsi, Hoffmann propose des lunettes en corne d’une beauté et d’une qualité inégalées, destinées aux amateurs d’objets design et luxueux.

Les lunettes des créateurs Reiz sont pour leur part fabriquées à partir d’un acétate issu de matières renouvelables. L’acétate des lunettes Reiz est conçu grâce à des fibres naturelles de coton ou de conifères.

Les amateurs de lunettes de créateurs toujours plus naturelles, seront séduits par la marque Rolf. Les lunettes Rolf sont entièrement fabriquées en bois. Erable, chêne, ébène : les bois les plus luxueux sont utilisés pour dessiner ces lunettes de créateurs. Les lunettes Rolf sont solides, hypoallergéniques, sans aucun élément en métal et fabriquées à la main.

 

Alors en 2013, autant se faire plaisir :

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *