Lunettes Chrome Hearts

Lunettes de soleil Chrome Hearts : des lunettes luxe et rock

Conçues par un passionné de grands espaces et d’escapades à moto, les lunettes de soleil Chrome Hearts s’élèvent au rang de l’optique de luxe avec leur look inspiré du monde du rock.

On vous le répète assez sur Lunettes Edition, protéger son regard est primordial. Notre credo : prendre soin de ses yeux, avec élégance et style. Richard Stark, le créateur de Chrome Heart, l’a compris il y a un moment déjà. Dès 1988, cet ancien menuisier amateur de longues balades à moto à travers les plaines américaines, se lance dans le design d’objets et de vêtements en cuir, avec pour inspiration sa passion du voyage et du design.

Lunettes Chrome Hearts

Lunettes Chrome Hearts : la force des détails

Les lunettes Chrome Hearts sont travaillées comme de vrais bijoux luxueux. Elles font figurées des logos et se distinguent par leurs détails minutieusement sculptés sur les branches. Leur signe de reconnaissance ? Des motifs récurrents, empruntés à la culture rock, voire gothique : têtes de mort, fleur de lys, croix celtes, étoiles. Les lunettes Chrome Hearts font ainsi partie de ces lunettes avec une forte identité, sans toutefois tomber dans la démesure.

 

Lunettes Chrome Hearts et luxe intense

S’il y a exagération chez Chrome Hearts, c’est seulement dans la recherche de l’excellence. On la retrouve dans les matériaux haut de gamme dont se sert la marque pour façonner ses lunettes. Argent, or jaune 22 carats, or blanc, platine donnent toutes leurs lettres de noblesse aux lunettes Chrome Hearts, fabriquées de façon artisanale en plein cœur d’Hollywood, à Los Angeles.

Toujours poussé par ses envies de voyages, Richard Stark privilégie des lunettes de soleil pilote pour les hommes, des lunettes oversize pour les femmes et redonne vie à des lunettes rétro. Un rappel à l’univers du pilotage et de la conduite.

 

Chrome Hearts séduit les meilleurs

Dès sa création Chrome Hearts est repérée par des stars qui ne se trompent pas sur la qualité impeccable de la marque. Karl Lagerfeld ou Elton John, grand amateur de lunettes, succombent au style rock et luxueux de la griffe. Thierry Lasry, créateur de lunettes chouchou des célébrités, ne se sépare pas de ses bagues Chrome Hearts.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *