Lunettes Céline

Les lunettes Céline: quand la couture habille les regards

Les lunettes Céline histoire et présentation

Fidèles à l’allure des silhouettes de la marque, les lunettes Céline présentent des lignes pures dans des coloris tendances, chics et sobres.

La culture de l’accessoire fait partie intégrante de Céline, marque fondée en 1945 par Céline Vipiana. Depuis l’arrivée de Phoebe Philo, directrice artistique de la maison depuis 2008, les lunettes de soleil Céline ont pris une place importante dans les collections.

Les lunettes Céline: des nuances sobres

Toujours en résonance avec le prêt-à-porter, les lunettes de soleil Céline prêchent le confort et l’élégance. La femme Céline, typiquement parisienne, porte des tailleurs chemisiers, des trench, des mocassins, parfaitement taillés, dans des couleurs percutantes mais toujours sobres. Il en va de même pour les lunettes Céline.

Vert bouteille ou kaki, bleu marine, bleu navy, lie de vin et prune, nude, écaille ou imitation corne, les lunettes Céline offrent une simplicité toute singulière qui se retrouve aussi bien dans des matériaux de qualité que dans des formes uniques.

Un design plus affirmé

2011 aura été l’année de la maturité pour Phoebe Philo chez Céline. Le défilé automne-hiver 2011-2012 a été applaudi par la critique. Cuir, feutre, fourrure, soie, pour les matières. Beige, noir, prunes et tons de brun pour les coloris. Manteau oversize, pantalons cigarettes, pulls et robes ajustés pour les coupes. Le tout pour un rendu net et sans faux-pas.

Les lunettes Céline ont suivi la même démarche. Le design des lunettes de soleil Céline s’est affirmé. Les lignes des lunettes Céline sont plus nettes, plus franches et s’accordent parfaitement avec l’épaisseur des plaques d’acétate utilisées dans la fabrication des lunettes.

Les lunettes Céline sont disponibles chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *