Lunettes Bottega Veneta

Lunettes Bottega Veneta : le luxe jusqu’au bout des branches

Lunettes Bottega Veneta

Créée en 1966 en Italie, Bottega Veneta se spécialise dans la maroquinerie de luxe en inventant son propre tressage : l’intrecciato.

Un motif que l’on retrouve sur les branches des lunettes de soleil de la griffe et qui est à lui seul la marque de reconnaissance de Bottega Veneta. La maison a en effet banni tout logo de ses produits.

Seule l’élégance discrète et les matériaux de qualité employés dans la fabrication des lunettes permettent de distinguer ces lunettes de luxe de simples autres montures. Les lunettes Bottega Veneta font d’ailleurs partie intégrante des défilés de la maison.

Des lunettes de luxe aux coloris chauds

Les lunettes de soleil Bottega Veneta sont toujours fines, pour homme comme pour femme. Qu’elles revisitent les lunettes papillon ou les lunettes pilote, les lunettes Bottega Veneta font des détails distingués une préférence : verres dégradés, transparence de l’acétate et jeux de lumière sont les points forts de ces lunettes d’exception.

Les teintes s’inspirent de matériaux chauds, sobres et réconfortants. Tons de beiges, kakis, bruns, s’associent à des design tout en finesse.

Marque de distinction, la maison a ouvert l’été dernier ue boutique dans la luxueuse ville de Saint-Tropez.

 

Découvrez les lunettes Bottega Veneta femme:

 

Découvrez les lunettes homme Bottega Veneta:

 

Toutes les lunettes Bottega Veneta sont à retrouver chez Eyespeasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *