Lunettes Bbig

Les lunettes BBIG : les lunettes pour enfants inspirées des modèles adultes

Lunettes pour enfants BBIG

Les lunettes pour enfants BBIG existent depuis 1999. Elles ont été créées aux Pays-Bas par Rob Bresser. Fils d’opticien et lui-même formé à l’optique, Rob Bresser a repris la boutique de son père en 1996. Il décide alors de réduire le nombre de marques vendues en ne gardant que les lunettes de créateurs.

Il se rend vite compte que le choix des lunettes pour enfants est limité. Pour éviter de vendre selon ses propres mots, des « lunettes Disney », il décide de s’entourer d’artisans pour créer sa propre ligne de lunettes pour enfants en métal et acétate, inspirées des modèles adultes.

Des lunettes pour adultes miniatures

Après avoir pris contact avec des artisans français, il dessine un premier modèle de lunettes pour enfants qu’il décline en trois tailles et cinq couleurs. Le succès est immédiat auprès de ses clients. D’autres opticiens appellent Rob Bresser pour vendre ses modèles. En quelques mois, les lunettes BBIG comptent plusieurs modèles différents de lunettes pour enfants. Tous reprennent des formes classiques des lunettes pour adultes : forme pilote, pantos ou rondes. La couleur leur donne un air espiègle, gomme leur effet trop sérieux.

Les lunettes pour enfants BBIG existent en acétate:

 

BBIG propose également une collection de lunettes pour enfants en métal :

Découvrez cette superbe collection de lunettes pour enfants BBIG chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *