Lunettes actualités

Tendance lunettes 2013 : les lunettes de vue coups de cœur Eyespleasure

 

Tendance lunettes 2013: la sélection de l'équipe Eyspleasure pour les lunettes de vue

Tendance lunettes 2013 : la boutique Eyespleasure, spécialisée dans les lunettes de luxe à Paris, vous dévoile ses lunettes de créateurs préférées pour ce printemps et cet été.

Et parce que l’hiver ne nous laisse décidément aucun répit, Eyespleasure a sélectionné les plus belles lunettes de vue homme et lunettes optiques femme de l’été 2013, avant de dévoiler les lunettes de soleil. Zoom sur les matériaux nobles et la couleur.

Tendance lunettes 2013 : les lunettes IC ! Berlin

lunettes de vue ic! berlin en acétate et acier

Modèle : Kalvierspieler Klaus.

On aime : son esprit faussement rétro, à la pointe de la tendance des lunettes de vue homme. On pourrait croire qu’il s’agit d’un modèle vintage mais IC ! Berlin a su imprimer son identité moderne.

Matériau : Toute la modernité d’IC !Berlin tient de son utilisation de l’acier chirurgical pour fabriquer ses lunettes dans un esprit très design et industriel. Ces lunettes de vue homme ont d’ailleurs une finition mate pour un effet “sorti d’usine”. Les branches en acier sont associées à une face en acétate.

Pour qui ? Les amateurs d’objets techniques et confortables. Les branches des lunettes IC !Berlin sont montées grâce à un système flex de charnières sans vis qui permet une grande flexibilité et une forte résistance

Prix : 374 euros

Tendance lunettes 2013 : les lunettes Hoffmann

Tendances lunette 2013, lunettes de vue en bois Hoffmann

On aime : le savoir faire de Hoffmann dans les matériaux précieux (la marque allemande crée aussi des lunettes en corne, idéale pour des hommes portant la barbe). Ces lunettes se distinguent des autres lunettes en bois produites en grandes séries en Chine. Les branches et la face sont articulées entre elles par une charnière en métal dorée : détail sophistiqué de cette monture d’exception

Matériau : Bois. Les lunettes Hoffmann sont fabriquées à partir de très fines lamelles de bois assemblées en une plaque légère. La partie extérieure laquée, confère à la monture une brillance et une résistance aux rayures. La partie intérieure est brute. Ce mélange de texture très moderne est doux au touché.

Pour qui ? Pour les homme ou les femmes sophistiqués à la recherche d’un produit unique, fait main, qui respecte les détails inhérents au matériau.

Prix : 810€

Tendance lunettes 2013 : les lunettes Lindberg

Lunettes optiques tendances 2013 Lindberg femme

Modèle : 1144 AE21

On aime : La luminosité de ces lunettes qui agit comme un effet maquillage. Le style est épuré, les lignes sont fines. Ce sont des lunettes d’une qualité exceptionnelle car elles offrent à la fois esthétisme, confort et résistance. Ce sont des lunettes que l’on s’approprie très facilement.

Matériau : Titane et acétate qui garantissent une légèreté exceptionnelle. Les lunettes Lindberg font partie des plus légères du marché.

Pour qui ? Pour des femmes qui privilégient l’élégance, apprécient les design minimalistes et qui veulent des lunettes qui leur vont à la perfection, au point d’oublier qu’elles les portent.

Prix : 402€

Tendance lunettes 2013 : les lunettes Mykita

Lunettes tendanes 2013, lunettes de vue Fluo Mykita

Modèle : Kaisa

On aime : la forme ronde oversize, tendance de lunettes 2013, et la couleur fluo de ces lunettes. Le fluo est compliqué à obtenir en lunetterie et le résultat est étonnant. Ces lunettes sont incroyables parce qu’elles réussissent le pari d’être à la foi discrètes, très gaies et très tendance.
Le fluo est une couleur qui se marie très bien avec tous les autres couleurs quand elle est utilisée en petite touche comme dans ce modèle. Cela donne une dynamique incroyable aux couleurs qui l’entourent, même des couleurs sombres comme le bleu marine ou le noir.

Matériau : ce modèle fait partie de la collection Lite qui est une collection en métal ultra-légèr visuellement et physiquement. Les lunettes modes sont rarement en métal et avec ce design, Mykita a réussi à montrer que le métal peut être très tendance.

Pour qui ? Les femmes qui aiment la mode et le style, qui recherchent des lunettes originales, de couleur vive, dans la tendance mais ni trop voyantes ni trop présentes sur le visage.

Prix : 389 euros

 

Tendance lunettes 2013 : les lunettes Framers

Tendance lunettes 2013: Lunettes optiques Framers pour femme

Modèle: Dorothy

On aime : l’inspiration retro de ce modèle faussement papillonant. La pointe sur le côté des lunettes suffit à elle seule à étirer le regard et à le rendre souriant. Ces lunettes Framers se démarquent par des lignes simples mais terriblement efficacies, surtout associées à cette couleur turquoise mat. Il s’agit de lunettes originales mais sans artifices.

Matériau: Acétate

Pour qui ? Idéal pour des femmes qui cherchent originalité et élégance.

Prix: 267 euros.

 

Merci à Eyespleasure, à Valérie, Corinne, Jacques-Olivier, Vincent et Charlotte !

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *