Lunettes actualités

Les lunettes et la Vogue Fashion Night Out 2012

Vogue Fashion night out 2012 tendances soirée shopping

Le 6 septembre prochain, la Vogue Fashion Night Out 2012 enflammera le quartier de la Madeleine à Paris. Voici notre programme pour retrouver les plus belles lunettes lors de cette soirée inoubliable.

Depuis quatre ans, la Vogue Fashion Night Out est devenue la soirée mode incontournable de la rentrée. A Paris mais aussi à Londres, New York, Milan ou Bombay, la Vogue Fashion Night Out annonce les Fashion Week et marque le début de la saison automne/hiver.

Rue du Faubourg Saint-Honoré

La Vogue Fashion Night Out a eu une excellent idée en s’installant au centre de Paris en 2012. Rue du Faubourg Saint-Honoré c’est un florilège de créateurs de lunettes qui vous attendront.

Paul Smith

lunettes de soleil oversize paul smith mode anglaise vogue fashion night out 2012

Chez Paul Smith, sis au numéro 3 de la rue, redécouvrez le luxe à l’anglaise, à la fois sobre et décalé. Les lunettes Paul Smith reflètent l’univers empreint de culture et de voyages du gentleman de la mode britannique.

Moncler

lunettes de soleil sport Mykita pour Moncler Vogue fashion night out 2012 paris

Deux numéros plus loin, ne passez pas devant la boutique Moncler sans vous y arrêter. Ce sera l’occasion de redécouvrir la collaboration de la marque française avec le lunetier berlinois Mykita. Matière exclusive et forme sportive, les lunettes Mykita pour Moncler ont connu un grand succès lors des défilés de la saison dernière.

Bottega Veneta

Lunettes de soleil Bottega Veneta vogue fashion night out 2012 Paris

Côté pair, redécouvrez le tressage exceptionnel de Bottega Veneta. Plus connue pour ses articles de maroquineries, Bottega Veneta a lancé une collection de lunettes de luxe basée sur ses valeurs liées à un artisanat ultra compétent. La marque a ouvert une école en Italie pour perpétuer le savoir-faire du travail du cuir.

Yves Saint Laurent

lunettes oversize rondes ysl vogue fashion night 2012 Paris

Entrer dans l’un des temples de la mode française peut certes être intimidant. Respirez un bon goût et laissez vous porter par l’esprit d’un des génies de la couture. Toujours aussi résolument modernes, les collections Yves Saint Laurent ne cessent de coller aux femmes contemporaines. Idem pour les lunettes. Elégance, féminité, luxe, les lunettes Yves Saint Laurent maîtrisent depuis longtemps les codes qui séduisent les plus belles femmes du monde.

Rue Saint-Honoré

Cette année, Colette fête ses quinze ans. La boutique du 213, rue Saint-Honoré a bien mûri et étonne toujours avec ses collections en séries limitées.

Lunettes de soleil Thierry lasry Vogue fashion night out 2012 Paris

Retrouvez les lunettes de Thierry Lasry issues de collaborations exclusives chez Colette. Pour les modèles devenus iconiques de Thierry Lasry, rendez-vous chez Eyespleasure.

Place du marché Saint-Honoré

La Vogue Fashion Night Out 2012 se déroulera aussi place du marché Saint-Honoré où Marc Jacobs a pris ses quartiers.

Lunettes de soleil papillonnantes Marc Jacobs vogue fashion night out 2012 Paris

Le chouchou de la mode distille une ambiance rock au quartier luxueux. Ses collections, inspirées du mouvement punk des années 70 comme des tendances ultra contemporaines, ont signé son sacre. Les lunettes Marc Jacobs épousent ce style dans des tons sobres et des matières luxueuses.

Shopping de nuit

Sans oublier les maisons de luxe et les enseignes de renom installées rue Cambon, place de la Madeleine, place Vendôme, rue Royale. Ventes exclusives, bar à cocktails, mini défilés, concerts privés et autres festivités animeront cette soirée réservée au luxe, sur invitation de 19h à 22h, chez Chanel, Dior, Emporio Armani, Kenzo, Chloé etc.

Vous n’avez pas d’invitation? Pas de panique tous les créateurs de lunettes sont à retrouver chez Eyespleasure!

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!
  1. 5 septembre 2012 à 2 h 57 min

    good

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *