Lunettes actualités

Les lunettes bling d’Anna Dello Russo pour H&M

Les lunettes et accessoires d'Anna Dello Russo H&M mode vogue

Qui a dit que l’automne serait morose? Anna Dello Russo, l’extravagante rédactrice de Vogue Italie puis Japon, électrise H&M dès jeudi prochain avec une collection complètement bling et des lunettes décalées. Nous avons voulu nous aussi présenter une ligne de lunettes de soleil dorées à souhait.

Rédactrice mode, collectionneuse d’accessoires et surtout de bijoux, habituée des streetsyle aux abords des défilés, Anna Dello Russu affiche toujours un sourire immense, limite carnassier. Ses tenues affolent les blogueurs et les photographes. Même vous, vous la reconnaissez à tous les coups, depuis que vous l’avez vue avec son bibi surmonté d’énormes cerises. Ça y est, vous la remettez?

Eh bien, c’est elle qui a confectionné la collection Anna Dello Russo pour H&M, en vente dès le 4 octobre prochain. Parmi les accessoires à dominance turquoise et or, trois paires de lunettes de soleil très bling bling.

Le design est peut-être un peu trop exubérant. Le prix (de 29,95 à 39,95 euros) est tentant… Au détriment de la qualité peut-être. De bonnes lunettes de soleil doivent être fabriquées en acétate et non en plastique injecté, qui se casse et s’écaille avec le temps. D’autre part, les verres solaires doivent être efficaces pour ne pas favoriser les détériorations du fond de l’œil.

Voilà pourquoi nous avons voulu sélectionné des lunettes associant un look fort et une qualité exemplaire.

Lunette de soleil dorées or bling bling anna dello russo et H&M

 

1. Dita, modèle Grandmaster Three
2. Thierry Lasry, modèle Lively 228
3. Linda Farrow Luxe
4. Dita, modèle Exter
5. Mykita pour Bernhard Willhelm, modèle Franz
6. IC! Berlin, modèle täuschung

Tous ces créateurs sont disponibles chez eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *