Lunettes 3.1 Phillip Lim

Les lunettes Phillip Lim donnent le ton de l’été 2013 à la Fashion Week

Lunette soleil phillipp lim 2013

Les lunettes Phillip Lim nous ont permis d’avoir un premier aperçu de la tendance de du printemps et de l’été prochain. Pas de changement radical par rapport à 2012.

Pour Phillip Lim, les lunettes de 2013 s’inspirent de celles de 2012. Formes papillonnantes, couleurs pastel ou prune. L’on sent dans les lunettes Phillip Lim de 2013 l’influence de l’été 2012 et de ses couleurs tendres mais aussi celle de l’hiver à venir. En effet, cette saison voit l’avènement des couleurs lie de vin.

Lunette solaire Phillip Lim rose pastel 2013 tendance

Côté forme, les lunettes Phillip Lim restent dans la tendance papillon, aussi bien pour les lunettes de vue que les lunettes de soleil. En 2013 encore, les formes rétro seront à l’honneur, leur côté vintage accentué par les nez clé.

lunettes noires phillip lim 2013

La nouveauté à noter pour les lunettes Phillip Lim est l’épaisseur de l’acétate. Le styliste a compris que les amateurs de belles lunettes souhaitent du solide. Le design ne compte que si la qualité suit. Les lunettes Phillip Lim sont fabriquées dans des plaques d’acétate épaisses.

Lunette de vue phillip Lim prune

Un travail méticuleux est fait sur les finitions, notamment sur le polissage. Il donne toute leur brillance aux lunettes. Mais le polissage permet aussi de jouer sur les effets de matières. Ainsi, les branches des lunettes de vue prune de Phillip Lim sont-elles plus poreuses que la face très lisse et étincelante.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *