Les conseils LE Saint Valentin

A la Saint-Valentin, offrez des lunettes de soleil pour séduire

lunettes de soleil pilote saint-valentin

Plus que quelques jours avant la fête des amoureux, la Saint-Valentin, et vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal. Ça tombe bien, LunetteEdition a pensé pour vous à un cadeau original: une paire de lunettes de soleil pilote.

Un cadeau qui s’échange comme un baiser, un cadeau qui se partage, un cadeau qui rend plus beau. Les lunettes de soleil aviator sont mixtes. Ainsi, on les offre pour faire plaisir à l’autre mais aussi pour les lui emprunter. Ce n’est pas si courant les accessoires qui peuvent passer d’un dressing à l’autre, dans un sens ou dans l’autre.

Mixte et intemporel, le mythique modèle de lunettes de soleil pilote, appelé aviator, a été créé par Rayban. Aujourd’hui il est revisité par de nombreux créateurs de lunette. Ces derniers ont modernisé une forme qui, contrairement aux idées reçues, est rarement seyante au visage. La forme oreilles de cocker tombantes des verres d’origine donne souvent un air triste. C’est pourquoi les jeunes créateurs de lunette se sont empressés de la redessiner pour nous redonner un visage souriant.

Parmi les plus en vogue, le modèle Zambie 01 de Paul & Joe en titane, un modèle sobre aux lignes équilibrées. (Prix public: environ 242 euros, chez eyespleasure)

modele zambie paul and joe

Dans la collection de lunettes Ic! Berlin, l’aviator en métal, modèle Bashir, se veut résolument mode: des lunettes pilote version oversize XXL. Il se décline en chocolat ou en gun pour une version mixte mais aussi en doré pour celles qui ne veulent en aucun cas partager leurs lunettes de soleil. (Prix public: environ 279 euros)

lunettes soleil ic berlin paris

La marque californienne de créateurs Oliver Peoples propose les lunettes de soleil pilote les plus luxueuses et les plus techniques: le modèle Benedict. Ces lunettes de forme aviateur sont fabriquées en titane au Japon. Elles sont équipées de verres ultra-performants en terme de vision et de protection, ils sont à la fois polarisés et photochromiques. Le must: une façon inédite de dire “je t’aime” avec les yeux. (Prix public: environ 350 euros chez eyespleasure)

lunettes soleil oliver peoples

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *