Les conseils LE Saint Valentin

Cadeau original de Saint-Valentin : offrez des lunettes

Pour un cadeau original de Saint-valentin: offrez des lunettes de soleil

J-10 avant la fête des amoureux. A peine quelques semaines après Noël, comment avoir une idée de cadeau originale pour la Saint-Valentin ? Pas de panique, chez Lunettes Edition, on s’occupe de tout !

Si vous voulez offrir un cadeau original pour la Saint-Valentin, pensez à des lunettes de soleil. Oui, on sait, le temps ne s’y prête pas forcément mais votre moitié vous remerciera dès que les premiers rayons de soleil sortiront !

Voici quelques conseils pour choisir la paire de lunettes qui correspondra le mieux à celle ou celui que vous aimez.

 

1. N’ayez pas peur du changement

Eh oui, souvent, on ne veut pas voir l’autre se séparer de son image. Coupe de cheveux ou lunettes, on n’a pas forcément envie de changement radical. Pourtant, en matières de lunettes, ce sont souvent les modèles auxquels on ne pense pas en premier qui nous vont le mieux. N’hésitez donc pas à demander conseils auprès de l’opticien et à vous laissez surprendre.

 

2. Être avec la personne qui portera les lunettes

Pour l’effet de surprise, ce sera raté. Mais, essayer les lunettes que l’ont portera dans le futur est toujours mieux. Encore une fois, laissez-vous conseiller par l’opticien. Il saura prendre en compte aussi bien vos goûts, votre style, que des critères plus subtils comme la couleur de vos yeux, votre carnation ou votre pilosité. Les lunettes pour homme ou les lunettes pour femme doivent être adaptées autant au physique qu’à la personnalité.

 

3. Être curieux

Parfois, il est tentant de se laisser séduire par de nouveaux modèles. Mais comme dans le prêt-à-porter, à chaque physionomie correspond une coupe plus adaptée que d’autres. Alors, laissez-vous guider et sortez des sentiers battus.
Vous voulez des wayfarer ou des lunettes pilote comme vous en avez vu sur des milliers de passants dans la rue ? Soit. Mais essayez-en de diverses marques et pas seulement des Ray-Ban. Si elles sont les plus répandues, contrairement à ce que l’on pourrait croire, les Ray-Ban ne vont pas à tous.
Pour les lunettes pilotes par exemple, la forme du verre est très tombante et peut vite donner un air triste. Soyez donc curieux et testez d’autres marques de lunettes de créateurs qui ont dessiné des lunettes aviator qui vous iront davantage.

Pour retrouver des conseils personnalisés, rendez-vous chez Eyespleasure.

Partagez cet article!

Share on Facebook Tweet this!

Laisser un commentaire

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *